19/11/2011

i can't stop - flux pavilion

le chien si mignon c'est lui.






Bien le bonjour !

En ce moment c'est :

-shopping
-études
-soirées
-shopping
-câlins au chien si mignon
-soirées
-cinéma

Au niveau du shopping c'est une sorte de boulimie incroyable j'ai presque toute la collection automne hiver de chez h&m plus quelques pièces Versace (photos soon)
J'ai aussi une bonne partie des chaussures en vente sur Topshop et qques fringues cool, bref je suis malade.







Passons au cinéma, c'est assez plat en ce moment, a part les Marches du pouvoir, Polisse, Tintin et Twilight pas grand chose en vue.
Je ne ferai pas de critique mille fois élogieuse sur Polisse parce que j'imagine que ca sert a rien, ce film est bien (petit moins tout de même pour Maïwen qui apparaît sur tous les plans et qui n'a aucun intérêt dans le film)
Bref Twilight est ce qu'il est (c'est a dire un film de fille par excellence, un peu longuet et un peu ennuyeux) MAIS il y a quand même quelque chose a retenir soit, la magnifique robe de mariage dessinée par Carolina Herrera ! Je n'ai pas réussi a trouver de photo malheureusement mais elle est vraiment très très belle (j'ai une passion pour les robes a manches longues) et je trouve que pour une fois Kristen Stewart a l'air d'une fille (évidement elle a toujours sa moue blasée HO-RRIBLE enfin merde elle épouse quand même EDWAAAAAAARD bordel ! haha)

Sinon, je suis allée voir Skrillex faire le spectacle à la machine du moulin rouge jeudi soir et FRANCHEMENT j'ai adoré. Je pensais qu'il passerait just ses morceaux mais au final il a mit le feu à la machine avec des mixs cools et surtout avec sa pêche monumentale, je sais pas a quoi il tourne mais je veux la même chose !

Ah oui j'oubliais j'ai un crush de dingue pour ce type si fantastique et pour cette fille aussi coeur.