27/11/2011

Her Sweet Eighteen







swag baby


























let's get the party started














trop bangbang avec les copains


















pouce en l'air













Je veux encore une fois souhaiter un très joyeux anniversaire a ma petite soeur qui entre enfin dans la vraie vie haha (ok c'est le début des emmerdes)










le sac-cadeau












c'est le moment ou on troque ses talons de 12 contre les bonnes vieilles Nike














la petite soeur et moi









pou-yeah.














les copains





















et voici, voila, attention mesdames et messieurs ... MONSIEUR JEFFREY.N et moi même, couple HIPSTER de l'année <3 haha
















Je voulais juste remercier toutes les personnes présente a cette soirée y compris celles qui m'ont aidé.
J'espere que tout le monde reviendra l'année prochaine =D

photos by : www.kakeprod.fr

Je porte une robe H&M garden de l'année dernière, des nike court dunk éditions "noel" de l'année dernière et une veste en fausse fourrure dont j'ai oublié la marque !
Ma soeur porte une robe Sandro et des ballerines Etam.

des bisous mes petits <3