11/10/2011

NIghtcall - -Kavinsky


Bonjour a tous,





En ce moment je suis a fond sur la BO de Drive, les photos d'Alison Scarpulla et sur un tas d'autres trucs. Du coup comme je n'ai rien a raconter de vraiment spécial (métro, boulot, dodo) je vous balance quelques images qui m'inspirent ou me touchent. Ayez une bonne semaine <3







Cris et Chuchotements










Edvard Munch dont l'expo au centre pompidou est très bonne
















version du vampire de Burne Jones

































La tete de cerf




































Kate Moss & Lady Gaga



















Louise Brooks










un gros MIAM pour ces bottines en suède. J'ai une passion naissante pour les talons arqués.











Gros coup de coeur pour les petites sneakers Isabel Marant (toujours elle)de ce printemps (oui l'hiver n'est meme pas encore commencé et j'ai deja le pritemps en tete, je sais.)











une partie de ma commande topshopwith love























Je trouve ses photos vraiment puissantes, esthétiquement travaillées et du coup vraiment belles. Je suis tombé amoureuse de son univers morbide-babydoll (merci à Poupées de Chiffons de me
les avoir fait découvrir)