17/07/2011

Under the sea.

Avec ce temps je m'demande ce que je vais bien pouvoir faire de mes robes.
J'ai hésité entre le feu de joie et le vide dressing mais je crois au retour des beaux jours (quel optimisme)

Le mauvais temps (en plein été, si si tu sais la pluie, les presque-giboulées de mars ...) permet de se projeter dans la saison à venir (saison chère a mon coeur d'ailleurs) : l'automne avec un grand A. En furetant sur le net j'ai trouvé les prémisses de la collection A-W11 de Topshop et je dois dire que j'ai failli tomber de mon fauteuil tellement j'ai kiffé.
Je vous laisse voir par vous même mais qu'on se le tienne pour dit cet automne je serai en fourrure, en pencil skirt en cuir et en gros gilet en laine bleue, voila.





Ensuite l'automne apportera encore plus de plaisir a mon moi que les autres années parce que la collaboration Versace x H&M se rapproche à grands GRANDS pas et ca c'est bien ! (sauf pour Donatella qui a l'air tendue...)
Sur ce je vous laisse avec les pièces que je viens de mettre dans mon panier :





xoxo ♥