16/07/2011

Murder Coming Soon.



Leggins : Black Milk
Shoes : Christian Louboutin
Veste : Vero Moda Jeans
Tee : H&M

Bien le bonjour mes petits.
J'éspère que le weekend s'est bien passé, que vous vous êtes amusé, que vous avez profité de la dernière démarque des soldes, que vous vous avez bavé devant Eric dans True Blood, que vous vous êtes rué (ou non) voir HarryPotter enfin bref j'éspère que le weekend fut bon pour tout le monde surtout qu'il est pas encore fini.

Je me suis longtemps questionné quant à l'achat de ce leggins mais au final j'ai craqué et je suis pas décue il est GE-NIAL. Il affine les cuisses il est confortable et tout doux. Bon, il est difficile a sortir on est d'accord mais je crois que j'en suis déjà amoureuse.

Il s'agit aussi de mon premier look sur lookbook.nu on vera bien ce que ca donne.
En entendant you can hype it : http://lookbook.nu/violat0r