22/09/2011

Les Vacances

Les gorges du Verdon
Space invader
Cupcakes a Aix en Provence
Alice et moi
Les gorges du Verdon
Plage des prohètes
Les gorges du Verdon et attentat a la pudeur
Marseille
2h du matin, c'est la crise
bis
ceci explique cela :)
Cassis
Legs a Cassis
Cassis
Man VS Wild
Cassis
sittin on the dock of the bay
Cassis
En Vau
with mister www.kakeprod.fr
Les cailloux qui font mal aux pieds
La bagarre
En Vau
La mante
En Vau
Les vacances c'était chouette, a venir les photos de la Corse oui oui

Sinon hier je suis allée voir Sexe entre amis et c'est pas si mal que ca finalement. Je m'attendais a bien pire et ca m'a surtout permis de renouer avec Justin Timberlake haha. Plus sérieusement c'est une très bonne comédie romantique, on sait ce qu'on va voir évidement mais les dialogues sont sympas et les deux acteurs sont crédibles.